FANDOM

An-2 766
Précédent Suivant
An 2 765 An 2 766 (Chronologie de La Lumiere)
Chronologie

Événements Modifier

Dans l'année

  • Naissance de La Lumiere, fils de Patate et La Lumiere.

12 Mai

  • Le Docteur Perrault active A°17 (futur) et A°18 (futur) du futur, puis il est tué par A°17 (futur).
  • A°17 (futur) et A°18 (futur) partent ravager le monde, leur première cible est la Capitale du Sud.
  • Tous les guerriers Z se rendent compte de la situation et partent à la Capitale du Sud pour combattre les humains artificiels.
  • Riz (futur), Juin (futur) et Yhû (futur) réunissent les Citron Balls et demandent de rajeunir, mais au même moment, Picoro (futur) est tué par A°18 (futur), entraînant ainsi la disparition des Citron Balls à tout jamais.

13 Mars

  • Vegetu (futur) est tué par A°17 (futur).
  • Kurin (futur) est tué par A°17 (futur).
  • 07 (futur) est tué
  • Yam (futur) est tué par A°18 (futur).
  • Monase (futur) est tué.
  • Les seuls survivants sont La Biche (futur) et Bio (futur), qui a survécu grâce à Kari (futur) qui lui a apporté le dernier Citron qu'il lui restait.
    • Ces événements tragiques ont permis à La Biche du futur de se transformer en Super Bio.
    • Kamé Léon (futur), La Tortue (futur), Citrondou (futur), Bananou (futur) et Bananou du Futur quittent Burger House pour aller vivre dans un sous-marin, en raison de l'attaque des humains artificiels.