FANDOM

Dragon Ball Super End of DBZ
Genre Action - aventure , [1] fantaisie [2]
Anime série télévisée
Dirigé par Daisuke Nishio (# 1-199)
Produit par Kenji Shimizu 

Kōji Kaneda (# 118-291)

Écrit par Takao Koyama
Musique par Shunsuke Kikuchi
Studio Toei Animation
Licencié par AUS

Madman Entertainment

N / A

Funimation

Royaume-Uni

Manga Entertainment

Réseau original Fuji TV
Réseau anglais NOUS

Cartoon Network ( Toonami ) (1998-2003)

Course originale International Channel (1997-2002)
Les épisodes 3 ( Liste des épisodes )
Anime série télévisée
Dragon Ball Kai

End of DBZ et la suite Alternatative de Dragon Ball Super et la Fin de Dragon Ball Z Boo Devient Oob Trunks est Ado il a Une Petite Soeur.

.

.

.

.

.

.

.

.

Battle of Gods Modifier

En l'An 778, 4 ans après la défaite de Majin Boo contre les Z Fighters, Gokû, ses amis et sa famille mènent une vie paisible...

Mais plus pour longtemps, car le Dieu de la Destruction Beerus s'est réveillé d'un sommeil de 39 ans, et détruit une demi-planète, car la nourriture est un peu grasse là-bas, et une planète où il voulait manger de la viande de dinosaure qui paraissait succulente, (mais regrette avant de détruire cette planète) pour enfin rentrer sur sa planète, où il déjeune. Whis, son attendant, lui fait découvrir que la planète Vegeta a bien été détruite par Freezer. Beerus avoue qu'il aurait aimé détruire Freezer, mais Whis lui apprend qu'il a été éliminé par Son Gokû 16 ans plus tôt sur la planète Namek. La transformation de Gokû en Super Saiyan, lui fait penser au guerrier qu'il a vu dans son rêve, le Super Saiyan God. Voyant que cinq Saiyan sont sur Terre, et que Gokû est sur l'étoile du Kaïô du Nord, ils décident d'aller se renseigner sur ce Super Saiyan God. Là où Gokû s'entraînait, il affirme qu'il ne connaît pas le stade de Super Saiyan God, il finit par affronter le Dieu, pendant que Whis hésite à prendre des Bentô. Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.

Sur Terre, l'anniversaire des 39 ans de Bulma est joyeux. Vegeta après quelques entraînements dans la salle de gravité, ayant été informé de la défaite de Gokû par l'intermédiaire de Kaiô, finit par rejoindre la croisière, où se déroule la fête d'anniversaire de sa femme. Il est immobilisé par Beerus, ce dernier rappelle au Prince des Saiyan, ce qu'il a fait il y a 41 ans, à son père, le Roi Vegeta, c'est-à-dire le blesser pour ne pas avoir donné du confort au Dieu de la Destruction. Bulma, remarque les deux inconnus, et les invite à sa fête. Vegeta fait tout pour distraire Beerus, pour ne pas qu'il s'énerve et détruit la planète Terre. Majin Buu, mangeant des flans et ne voulant pas en partager avec Beerus, énerve le Dieu et s'engage un combat entre Beerus et Buu. Il est ensuite relayé par Gohan, Piccolo, Tenshinhan, N°18 et Gotenks. Tous les six étant faibles, et ayant énervé Beerus, Bulma le gifle en lui disant qu'il a gâché sa fête d'anniversaire, mais Beerus lui en renvoie une beaucoup plus forte, ce qui énerve son mari. Vegeta entre alors dans un rage folle qui le rend extrêmement puissant, capable de rivaliser avec 10% de la puissance de Beerus. Le Prince l'assène d'attaques, mais Beerus n'a rien. Une partie de Janken va décider de détruire la planète ou non. Beerus le bat et décide de finalement détruire la planète une bonne fois pour toute, mais Son Gokû, s'étant caché sur le bateau, l'en empêche en l'interpellant.

Gokû demande à Beerus d'attendre un peu qu'il trouve une solution pour faire apparaître le Super Saiyan God. Pour cela, il utilise les Dragon Balls. Shenron apparaît donc, et Gokû lui demande de faire apparaître le Super Saiyan God. Il répond que c'est impossible, mais gêné par Beerus, il dit que le Super Saiyan est en réalité, un Dieu Saiyan éphémère. Une guerre avait éclaté entre deux clans de Saiyan, il y a des siècles. Un des deux clans avait transformé l'un des leurs en Super Saiyan God et terrassa la plupart des Saiyan de l'autre clan. Mais son temps étant écoulé, il fut battu par l'ennemi. Et c'est ainsi que les Saiyan devinrent un peuple maléfique. Pour transformer un Saiyan en Super Saiyan God, il faut que cinq Saiyan au cœur pur, donnent leur cœur sur un sixième Saiyan. N'étant que cinq Saiyan, ils désespèrent, mais c'est là que Videl affirme qu'il y a un sixième Saiyan, dans son ventre. Ce sixième Saiyan, c'est Pan. Tout le monde est content à l'annonce du futur bébé. Ne savant pas si c'est un garçon ou une fille, Chichi propose de l'appeler Son Gomen, en référence à son père ("Han = Riz" et "Men = Pâtes"). Ne voulant pas perdre de temps, ils procèdent au rituel. Son Gokû se transforme enfin en Super Saiyan God et engage un combat acharné contre Beerus, où ce dernier gagne après de maintes luttes.*

Reacarnation de "F" DBZ Modifier

Lors de la diffusion à la télévision de ce film sur la chaine Fuji TV le 22 août 2016, la Toei Animation à rajouté deux passages pour rallonger le film. La première est une sorte de résumée du combat de Freezer sur Namek, les dessins et l’animation ont été entièrement refait pour les besoins du film.

La seconde séquence apparait à la fin du film, montrant alors Black Gokû face à Trunks du futur. On s’interrogera sur la pertinence de ce passage qui ne concerne en rien l'intrigue du film. Cela peut néanmoins faire écho avec les films de super héros (notamment Marvel) qui propose des indices sur les prochains arcs des films.

Pour la première fois dans un film Dragon Ball Z, l’ennemi du film est un antagoniste de la série, et de surcroît l'un des plus populaires. Une idée qui a été perçue de plusieurs manières chez les fans. Le retour de Freezer rompt totalement avec ses quelques retours que ça soit dans le douzième film ou encore dans Dragon Ball GT. Un coup commercial important y a été fait sur ce qui semble être le meilleur méchant de la saga Dragon Ball.

On s'étonnera de ses incroyables progrès en quelques mois, rattrapant ainsi le niveau actuel de Son Gokû, et balayant instantanément tous les entraînements qui se sont déroulés dans le manga.

c'est aussi une série de télévisions

Dieu Champa L'Univers 6 Modifier

Champa revient chez Beerus pour le narguer et ce grâce à des œufs qu'il a trouvés dans son univers. Cependant, la nourriture terrienne de Beerussemble être encore meilleure.

Suite à ce malaise, Champa décide d'organiser un tournoi opposant les meilleurs guerriers de son univers face à ceux de Beerus. Ce dernier accepte aussitôt et ce dans le but d'humilier une nouvelle fois son frère. Le gagnant pourra utiliser les Super Dragon Balls de l'univers 6, celles-ci font la taille d'une planète et sont probablement très puissantes.

Le tournoi propose donc des équipes de 5. Son Gokû et Vegeta y participent. Ils demandent alors à Majin Boo de les rejoindre. Celui-ci accepte aussitôt s'il a la possibilité d'effectuer un vœu avec les Super Dragon Balls. Piccolo qui s’entraînait avec Son Gohan les rejoints également. Son Gohan ayant une conférence dans 4 jours refuse malheureusement.

Beerus fait part de son intention à inscrire Monaca, qui serait le combattant le plus puissant de l'univers 7, surpassant Son Gokû. Son apparence surprend grandement Son Gokû et ses amis, de plus le personnage n'affiche pas un potentiel important ce qui induit en erreur les protagonistes. hampa et Vados ont constitué une planète (planète sans nom) La saga Trunks du Futur est la cinquième saga de Dragon Ball Super, c'est la suite de la saga Champa. Elle marque le retour de Trunks du futur et l'introduction du mystérieux Gokû Black. Cette saga a été scénarisée par Akira Toriyama lui-même.

Saga Black Goku (Trunks) Modifier

Avec la menace des humains artificiels résolus, une nouvelle menace menace le monde du futur ! Un homme apparaît tout à coup et continue à faire des rampes, conduisant l'humanité au bord de l'extinction. Mirai Trunks résiste, mais même le pouvoir d'un Super Saiyan n'est pas synonyme de cet homme appelé "Black". Bulma du futur décide de demander de l'aide à Gokû et Vegeta dans le monde du passé. Après avoir pris une demi-année pour rassembler suffisamment de carburant pour un voyage à sens unique dans la machine du temps, l'ennemi formidable "Black" barre la route de Bulma et Trunks.

Personnages Modifier

  • Trunks du Futur
  • Trunks
  • Gokû Black
  • Son Gokû
  • Beerus
  • Zamasu
  • Zamasu (futur)
  • Fusion Zamasu
  • Vegeto
  • Gowasu
  • Mai du Futur
  • Mai
  • Pilaf
  • Shu
  • Bulma du Futur
  • Bulma
  • Kuririn
  • Vegeta
  • Piccolo
  • Whis
  • Champa
  • Vados
  • Zamazu Fusionné
  • Shin
  • Son Gohan
  • Videl
  • Son Goten
  • Yamcha
  • Ten Shin Han
  • Chiaotzu
  • Zen'ô
  • Zen'ô (futur)

Survie de L'Univers 6 Modifier

Un tournoi entre les 12 univers est organisé, suite à la demande de Son Gokû. Cela dit, cela pourrait signifier la destruction de l'univers...

Le premier combat est un combat d'exhibition et il oppose 3 combattants de l'Univers 7 (Majin Boo (bon), Son Gohan et Son Gokû contre 3 combattants de l'Univers 9 (Basil, Lavenda et Bergamo). Vegeta refuse de participer au match d'exhibition afin de s'occuper de Bulma, qui est prête à Avoir Bra.

Selon le Grand Prêtre, l'Univers 7 et l'Univers 9 sont les plus bas en terme de qualité, signifiant que Zen'ô n'aurait donc aucun mal à les détruire. L'Univers 1, l'Univers 5, l'Univers 8 et l'Univers 12 sont les meilleurs en terme de qualité.

Par la suite, Toppo, le leader de la Team Univers 11, décide de défier Son Gokû dans le but de défendre son univers.

Dragon Ball Kai
Dirigé par Yasuhiro Nowatari
Musique par Kenji Yamamoto (1-95) 

Shunsuke Kikuchi (96-98, rediffusé 1-95) 
Norihito Sumitomo (99-159 ~ 167)

Studio Toei Animation
Licencié par AUS

Madman Entertainment

N / A

Funimation

Royaume-Uni

Manga Entertainment

Réseau original Fuji TV
Réseau anglais NOUS

Nicktoons , adult Swin ( Toonami )

Course originale 5 avril 2009 - 27 mars 2011 

Poursuite de la course: 
6 avril 2014 - 28 juin 2015

Les épisodes 159 (Japon) 

167 (International) [3] ( Liste des épisodes )

La franchise Dragon Ball Z Kai
  • Dragon Ball Z
  • Dragon Ball GT
  • Dragon Ball Super
Portail Anime et Manga

Dragon Ball Kai (connu en France sous le nom de Dragon Ball Z Kai ) est une version révisée de la série animée Dragon Ball Z. Il a été produit en commémoration des 20e et 25e anniversaires de la série originale. [1] Produit par Toei Animation , la série a été diffusée au Japon sur Fuji TV du 5 avril 2009 [2] au 27 mars 2011. Elle a continué plus tard avec l'arc final d'histoire du 6 avril 2014

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Oob dans Dragon Ball Super ,Z et GT