FANDOM

Modifier

Film: Le Combat de Afalite
Dirigé par Hip et Leo
Produit par Hip

Leopold

Scénario de hip
Histoire par Hipp
Basé sur Mitoman

par Hip

En vedette Leo

Hip

g

Musique par
Édité par Hache

Production  compagnie

Nickelondeon
Distribué par Nickelondeon

Date de sortie

en cours

Temps de fonctionnement

85 minutes (théâtral) 
Pays France
La langue Français
Suivie par les Romains : du futur

Dr Perrault a Crée Monase (Maléfique) Celui-ci en Profite pour Prendre la place de Dr Perrault et Demande à 05 d'Aller Chercher 07 et la mère d'Ivan et il va cherchez Monase Junior. Ensuite Sel, le projet de la femme de Dr Perrault a été Crée , Monase se Réveille et décide de partire avec les deux 195 et ses deux Fusions principales, mais Monase (M) les a Vu, alors ils sont Tous tués sauf Monase. Il dit a Monase de "bouffer" des slip venimeux . Un an plus tard il a Terminé, Monase (M) aspire la puissance du Docteur Perrault et devient Afalite (Super Perrault). Il Transforme Young en A 17 et 07 en A7. Pendant ce Temps Bio désespéré pour 07 parce que leur Fusion est demi méchante alors il décide d'aller récupérer les 195 puis Aller Chez eux. Ensuite il Découvre le Présent (chez Les 195) et bio s'amuse à mettre des panneaux de Direction à A7 mais Celui-ci Tombe dans le piège et redevient 07. Ensuite Ginyo arrive et prend la forme de Monase Junior. il fait croire à Bio que c'est Lui. Ensuite, il prend la forme de Monase puis de Mitoman crêpe. Enfin, Monase s'évade et rentre chez les 195 . Ginyo prend le corps de La lumiére et son fils Jarenra de Bio ensuite Ginyo prend le corps de Mitoman ensuite Bio devient un loup garou Pendant ce Temps La Biche fait le voeux que tous redevienne comme avant. Que Monase (M) soit crée mais à la place il souhaite Avoir un Sandwish!