FANDOM

Son Goku (Futur)
Dragon Ball personnage
Vegeta, dessiné par Akira Toriyama
Première impression Dragon Ball chapitre 1: Bulma et Son Goku (1988)
Créé par Akira Toriyama
Exprimé par Japonais 

Ryō Horikawa 
Anglais 
Brian Drummond (Océan) 
Chris Sabat (adulte), Laura Bailey (enfant) (Funimation)

Profil
Espèce Saiyan
Titre Saiyan/Cyborg
Les proches
  • Gero (père)
  • Cyborg (frères)
  • Chichi Futur (femme)
  • Son Gohan (Futur)  (fils)
  • Cell (frere)
  • Son Goku Jr (Futur) (arrière-arrière arrière-petit-fils)

Son Gokû du futur (未来 悟空, Mirai no Son Gokû) est le Son Gokû du futur alternatif de Trunks, apparu exclusivement dans le TV Film 2 : Le désespoir de résister !! Les guerriers survivants - Gohan et Trunks. Il est décédé suite à un arrêt cardiaque.

Dans ce futur, Son Gokû meurt à l'âge de 30 ans. Durant cette période, il est très musclé et porte à long terme son dôgi qui ne possède aucun emblème ostensible. Ses techniques sont les mêmes que le Son Gokû du présent jusqu'à l'arrivée des humains artificiels.

Il est habillé tout comme le Son Gokû du présent.

Dans le TV Film 2 : Le désespoir de résister !! Les guerriers survivants - Gohan et Trunks, il apparaît au début du film dans son lit en train de rendre son dernier souffle, suite à son arrêt cardiaque.

Sa mort entraînera le chaos sur Terre en raison de l'apparition des humains artificiels quelques mois après.

Biographie Modifier

Son Gokû du futur mène exactement la même vie et les mêmes événements du Son Gokû du présent, jusqu'à l'An 764, où Freezer et son père, le Roi Cold, se dirigent sur Terre pour se venger de Son Gokû et éliminer tous les terriens.

Conscient qu'il n'arrivera pas à temps jusqu'au vaisseau du Roi Cold, il utilise la Téléportation pour se rendre auprès des tyrans et les éliminer.