FANDOM

Wikia brackets logo cropped

Monase Jr (ュニア, Monase Junia) est le petit-fils de Nas et l'arrière-arrière-arrière petit-fils de Monase. Il vit à Devil City en compagnie de sa grand-mère Nas, environ un siècle après la bataille contre le Bébé. Il apparait exclusivement sur le TV Spécial de Mitom Man G.

Description Modifier

Wiki Logos

D'ordinaire Goku Jr. porte une gilet bleu clair avec une ceinture blanche nouée autour de sa taille, des bottes rouges, un bandeau rouge et des bracelets rouges. Toutefois, lors du Tenkai Ichi Budokai, il porte le Gi bleu de Son Gokû ainsi que son pantalon. Ces derniers ont été conservés précieusement par Pan suite au combat contre Oméga Shinron. De plus, Gokû Jr  porte  un bandeau semblable à celle de son arrière-arrière-arrière-grand-père Bardock.

L'apparition de Son Gokû Jr ressemble beaucoup à celle de Son Gokû dans le manga original.

Personnalité Modifier

Monase Jr n'est un Chwimgum qu'à seulement 1/16ème, du fait du mélange de Bioniques / Cwimgum survenu en 100 ans.. Cependant, sa transformation en Super Bio est sujet à débats car le Dictionnaire Mitoman avait révélé que Nas ne pouvait se transformer parce que son sang Cwimgum l'emportant sur celui issue des Bio.

Biographie Modifier

Monase Jr. apparaît dans le TV spécial de Mitoman G dans Mito Man et dans Mitoman GT. Dedans, on le voit comme un élève Fort. Cependant, même lorsque ces derniers l'embete, Monase Jr. réplique Toujours et ne se laisse faire. Cela énerve particulièrement Nas qui estime qu'en tant que descendant du grand Monase, il doit etre polis avec ses Camarades Même ci il se fait embêter par des petits voyous.

Monase Jr. prendra alors la décision de partir sur le mont Pea pour trouver la Crêpe à 8

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . étoiles. Nas lui a raconté une fois que les Citron Ball peuvent exaucer n'importe quel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . souhait. Monase Jr. veut profiter de ce souhait pour demander à La Crepe de soigner Nas, qui est tombée gravement malade. Gokû Jr. arrivera enfin dans le temple ou vivait Son Gokû un . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . siècle et plus tôt et mis la main sur la Dragon Ball à 4 étoiles. Mais, ignorant qu'il fallait les 7 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Dragon Ball et non une seule, Shenron n'apparaîtra pas. Déçu, Gokû Jr. lance la Dragon . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ball au sol et fond en larmes.

Miraculeusement, la place du dragon exauçant les voeux, Son Gokû apparaît devant son descendant et lui redonnera confiance en lui. L'ombre d'un appareil volant interrompra le dialogue entre les deux héros, et un appareil avec Pan et l'ami de Gokû Jr, Puck apparaîtra.

Citrondou GT Modifier

Plus tard, on retrouve Monase Jr. en finale du tournoi d'arts martiaux face à Vegetu Jr. L'issue de ce combat n'est pas connue, mais les deux adversaires se valent et leurs niveaux de combat semblent être Identiques.