FANDOM

Son Gokû (孫悟空:ゼノ, Son Gokū: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes: Ankoku Makai Mission. C'est un membre de la Police du Temps. Ce Son Gokû est originaire d'une ligne temporelle alternative comme Trunks du Futur.

Caractéristiques Modifier

Son Gokû a les cheveux noirs et les yeux noirs. Il est vêtu d'un vêtement ressemblant à un trench-coat sans manches de couleur rouge. Il possède aussi d'un t-shirt noir, des brassards bleus, d'une ceinture de la même couleur, d'un gi noir et des chaussons noirs. Son Gokû est équipé d'un sac en tissue beige contenant des Senzus et du Nyoi-bō.

Biographie: Super Dragon Ball Heroes - Manga Modifier

Arc de Majin Towa Modifier

Face à la détermination de Trunks qui voulait devenir plus fort suite à son combat face à Mira, Chronoa invoqua le guerrier le plus puissant des souvenirs du jeune métis; Son Gokû.

Pendant six mois, Son Gokû et Trunks s'entraînèrent dans une salle où le temps avait été condensé par Chronoa. Lorsqu'ils furent sortit, la Kaïô Shin du Temps ordonna à ses deux policiers du temps d'aller dans un monde où l'histoire avait été modifiée. Là-bas, Son Gokû reconnut la Planète Namek et Trunks vit Freezer sur le point de tuer un autre Son Gokû en Super Saiyan. Voyant ceci, le jeune métis attaqua l'extraterrestre mais il se fit projeter dans le décor. À son tour, Son Gokû attaqua Freezer avec un coup de pied le repoussant de plusieurs pas. S'étant rétablit, l'extraterrestre attaqua avec un coup de boule repoussant à son tour le policier du temps. Par la suite, Son Gokû et son alter-ego qui étaient curieux de voir ce que ferait une attaque lancée par la même personne lancèrent un Kamé Hamé Ha. Afin de survivre, Freezer utilisa son corps à 100% et bloqua les deux vagues d'énergies. À ce même moment, Trunks trancha l'extraterrestre en deux faisant tombé une étrange Dragon Ball.

Après que Towa se soit emparée de la Dragon Ball Sombre à 1 étoile et est prit la fuite. Son Gokû vit Freezer toujours vivant mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose Trunks l'en empêcha en lui expliquant que l'histoire de ce monde devait être réglée. Par la suite les deux policiers du temps retournèrent au Nid du Temps laissant Son Gokû et Freezer.[1]

Arc de Cell-X Modifier

Plus tard Son Gokû fit équipe avec Chronoa afin d'enquêter sur une autre histoire qui avait été modifiée.[2]

Arc de Majin Sombre Boo Modifier

Malgré sa fatigue et ses blessures, Son Gokû arrivait à résister à Majin Boo qui avait été corrompu par la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles. Dabra qui avait acquit les pouvoirs d'un Majin intervint dans le combat à grande vitesse, attaqua et trancha en deux le djinn. Par la suite le policier du temps et Time Breaker engagèrent le combat mais à cause de sa fatigue, Son Gokû n'arrivait pas à toucher Dabra. À son tour le démon attaqua avec son sabre mais de justesse le saiyan évita l'attaque. Après que Boo soit devenu un Majin Sombre en absorbant Dabra et ait décimé tout les Soldats du Royaume des Démons s'attaqua à Son Gokû qui ne put rien faire à cause de sa fatigue, ses blessures et du gain de puissance de son adversaire. Sur le point de se faire trancher, le saiyan se fit sauvé par Trunks qui avait bloqué le sabre du djinn avec son épée puis afin de résister à Boo. Voyant que Son Gokû était désireux d'affronté le Majin à pleine puissance lui proposa de fusionner avec Vegeta. Peu de temps après avoir mit une des Potaras de la Kaïô Shin du Temps, les deux policier du temps fusionnèrent et formèrent Vegetto.[3]

Son Gokû (孫悟空:ゼノ, Son Gokū: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes: Ankoku Makai Mission. C'est un membre de la Police du Temps. Ce Son Gokû est originaire d'une ligne temporelle alternative comme Trunks du Futur.

C'est le frere de Son Goku