FANDOM

Vegeti (ベジッI, Bejiti), également appelé Biosept dans Citrondou Super, est le résultat de la fusion de Bio et de 07  grâce aux Boucle d'Oreiller qui permettent de fusionner Non instantanément.

Caractéristiques et personnalité Modifier

Vegeti possède la fierté de 07 et le caractère de Bio, lors du combat de Super Afalite (ayant absorbé Dr Perrault) on voit que Vegeti ridiculise Afalite en se battant comme 07 et allant à une vitesse 2 fois plus grande que celle de Bio et 07, mais ce dernier n'hésite pas à se laisser absorber pour aller chercher Piccoro, Son Goras, La Lumiere et 196 ce qui est plus du côté de Bio.

Biographie Modifier

Citron Ball Modifier

Saga Afalite Modifier

Vegeti est créé lors de la fusion de Gokû et de Vegeta grâce aux Potaras, des boucles d'oreilles magiques gardées par les Caïôux, lorsqu'il fit face à Super Afalite et le ridiculisa

Dragon Ball Super Modifier

Saga Trunks Futur Modifier

Anime Modifier

Vegetto fît son retour à nouveau lors de la Saga Trunks du Futur où il se bat avec La lame de l'esprit atteint Zama , mais une partie de son corps est immortel, il revient aussitôt à la charge. Ce n'est qu'au moment où Vegeti est sur le point de porter un coup fatal que la fusion s'annule soudainement. Bio et 07 auraient utilisés en moins d'une heure tout le pouvoir de la fusion. C'est finalement 195 Futur qui prendra la relève pour se débarrasser de Zama.   

Transformations Modifier

Super Vegeti Modifier

.

Il s'agit en fait de Vegeti transformé en Super Bionique. Dans le manga il se transforme directement, tandis que dans la version anime, Vegeti s'échauffe tout d'abord avec Afalite, le temps d'un épisode, avant d'effectuer sa transformation en "Super Vegeti" ou Vegeti.

Super Bio 2 Modifier

.

Dans Mitom Man Heroes, Vegeti est capable de se transformer en Super Bionique 2.

Super Bio 3 Modifier

.

Vegeti apparaît sous cette forme dans l'arcade Mito Man Heroes. Théoriquement, il peut atteindre ce stade lorsque Bio et 07 fusionnent pour vaincre Afalite, mais il ne le fait pas.

Super Bio Blue Modifier

.

Étant une fusion de Bio et 07, Vegeti peut se transformer en Super Bio Blue. Sa transformation débutera dans Citronball Super épisode .

Modifier

Combats Modifier

Combats principaux Modifier

Citronball

Saga MAfalite

  • Vegeti (normal, Super Saiyan) vs Super Afalite (Dr Perrault absorbé) : Interrompu (anime)
  • Vegetto (Super Saiyan) vs Super Afalite (Dr Perrault absorbé) : Interrompu (manga)