FANDOM

pour discuter, appuyer ici : https://logos2-0.fandom.com/fr/f
Calendrier-2019

Bienvenue sur Wiki Logos

Wiki Logos est un fandom sur les entreprises les projet l'imagination et sur les Logos

Logos du Nouveau-Wiki Logos
Wiki Logos - Wiki Logos2-0

____Wiki Logos

Fandom du Nouveau-Wiki Logos

Wiki Logos

Article du jours

Citronball

En effet, Bio (malefique) et Oeuf débarquent sur Terre, en particulier chez 07,leur Ami ils veulent Combattre Bio mais celui ci dit qu il ne veut pas qu il combattre son fils maléfique il lui dit que ses son arrière petit fils maléfique et qu'il a était envoyez sur terre dans les année 70 pour pas que il le prend 07 va le combattre bio

La planète Bio et Breezer

Le bilan du passage des Bio sur Terre est plutôt désastreux : certes Bio a grandement élevé son niveau de puissance entre sa mort et sa résurrection, mais le bilan général est qu'il reste malgré tout très en dessous de celui de 07, dont la défaite n'a été essentiellement due qu'à un concours de circonstances relevant de la chance. 07, juste avant de quitter, la Terre a juré à Bio de revenir une fois rétabli afin de se venger pour cette humiliation. Or la Terre est bien démunie : Mitoman a été très gravement blessé durant son combat, son corps fracturé à de multiples endroits. Il doit se rendre à l'hôpital le temps de guerrire et les pronostics de rétablissement ne sont pas envisageables avant de nombreux mois. Qui plus est, l'ensemble des guerriers Bio ayant un niveau supérieur aux niveaux connus jusqu'auparavant dans l'histoire sont tous morts à l'exception de Mitoman, Bio et La Biche (mais tous ont un niveau très inférieur à celui de La Crepe). Pire, l'aide que peuvent fournir les Crepes Balls est désormais nul :   ayant rendu son dernier souffle, le Tout-Puissant disparaît avec lui. Néanmoins, les protagonistes ont appris auprès des deux Bio ce qu'aussi bien que le Tout-Puissant avaient oubliés, à savoir que du temps ou ils ne faisaient qu'un, il appartenait à une race extra-terrestre nommée les Plus que Bio. Ceci va orienter Lumiere à lancer une investigation qui va lui permettre de retrouver la navette grâce à laquelle cet extra-terrestre est venu il y a fort longtemps sur Terre. Il est ainsi possible d'envisager une expédition vers la planète Bio afin d'y demander à leurs habitants la possibilité d'utiliser leurs propres Citron Balls afin de ramener à la vie l'ensemble de leurs compagnons décédés durant ces événements tragiques. Bio est alité et ne peut prendre part à ce voyage, et laisse son fils Sa Biche, son meilleur ami La Patate et Lumiere se charger de cette aventure vers l'inconnu.

Bio (Malefique) Rencontre sont encetre est se fait avalé par celui-ci

.

.

.

.

.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Créez une page

Envie de participer ? Pour cela, rien de plus simple ! Placez ci-dessous le nom de la page que vous souhaitez réaliser... (notez que les modèles et autres pages appartenant à un autre espace de nom ne pourront pas être créées avec cette barre...)

Thème

Modèle:Thème du jour/août 13 Le thème est mis à Autre thèmes...